0 806 800 018 (appel non surtaxé) Du lundi au vendredi : 8h - 12h / 14h - 18h Nous écrire

Espace professionnel

Si vous êtes professionnels, plusieurs cas de figure s’offrent à vous.


  Concernant la tarification  

  1 – Vous êtes un utilisateur occasionnel  

Inscrivez-vous sur note site en renseignant toutes vos informations de société dans les champs prévus à cet effet. Les prix qui seront par la suite affichés seront automatiquement des prix remisés.


Lorsque vous créez votre compte, veuillez renseigner les champs Société, SIRET, APE et Site web de la partie VOS INFORMATIONS SOCIÉTÉ :


Ainsi que votre numéro de TVA dans le champ Numéro de TVA dans l'onglet MES ADRESSES (attention, il faut d'abord renseigner le champ Société pour que le champ Numéro de TVA apparaisse) :

Attention si vous ne remplissez pas tous les champs, l’inscription professionnelle ne sera pas validée.

  2 – Vous êtes revendeur, utilisateur fréquent ou vous utilisez une ou des références en quantité  

Inscrivez-vous sur note site en renseignant toutes vos informations de société dans les champs prévus à cet effet.


Lorsque vous créez votre compte, veuillez renseigner les champs Société, SIRET, APE et Site web de la partie VOS INFORMATIONS SOCIÉTÉ :


Ainsi que votre numéro de TVA dans le champ Numéro de TVA dans l'onglet MES ADRESSES (attention, il faut d'abord renseigner le champ Société pour que le champ Numéro de TVA apparaisse) :

Puis contactez nous par téléphone au 0 806 800 018 (appel non surtaxé) ou par mail contact@123courroies.com afin de nous décrire votre activité et les références que vous utilisez pour que nous puissions vous renseigner des prix adaptés.



  Concernant le paiement  

Pour les professionnels de la seconde catégorie de tarification (voir ci-dessus 2 – Vous êtes revendeur, utilisateur fréquent ou vous utilisez une ou des références en quantité), un paiement à 30 jours pourra vous être accordé.

La première commande devra dans tous les cas être effectuée avec un paiement à l’avance. Dès lors une étude de la situation de votre société sera effectuée.

Dès que celle-ci aura été validée par notre organisme de contrôle, nous pourrons vous accorder le paiement à 30 jours avec mode de règlement à votre convenance (LCR, virement…).

Vous pourrez ainsi continuer à passer vos commandes sur le site de manière classique puis au moment de valider votre commande, il vous faudra choisir comme mode de paiement « mon compte client » et non plus « carte de crédit », « virement bancaire » ou autre.

Votre commande sera alors validée, vous recevrez par mail votre facture qu’il faudra régler dans les 30 jours suivants son émission.