0 806 800 018 (appel non surtaxé) Du lundi au vendredi : 8h - 12h / 14h - 18h Nous écrire

Courroie ronde polyuréthane renforcée

La courroie est une pièce mécanique reconnaissable par sa texture élastique qui permet le transfert d’énergie d’une pièce à une autre. Elle est très souvent utilisée comme élément de transport dans les installations de l’industrie. Une variété de modèles de courroie sont disponibles sur le marché. Le choix peut être fait en fonction des caractéristiques du produit à transporter et/ou la résistance convoitée. En outre, la courroie ronde présente une surface lisse ou mate, et est disponible dans divers degrés de consistances. Elle est spécifiquement constituée de fibres aramides ou de polyester selon le type de courroie ronde. Ce modèle est disponible sous différentes couleurs. 
Pour répondre au mieux aux exigences de chaque client, plusieurs gammes de courroies rondes existent. C’est le cas de la courroie ronde polyuréthane renforcée. Elle est constituée de fibres aramides afin d’éviter l’allongement de la courroie. Ses matériaux de fabrication lui confèrent une excellente résistance aux produits chimiques et aux remorquages. La courroie ronde polyuréthane renforcée est utilisée comme un moyen de transfert de puissance dans les industries. Elle est disponible en plusieurs gammes de diamètres de 02 à 15 mm et en plusieurs couleurs (noir, jaune, orange, vert, blanc, bleue). 
La conrroie ronde grâce à sa propriété d’extensibilité hautement élevée n’exige aucune méthode de sécurité spéciale. Elle est fabriquée avec des matériaux spécifiques pour satisfaire chaque utilisateur.

Comment prendre les mesures de sa/son Courroie ronde polyuréthane renforcée ?

Affinez votre recherche

s - Section (mm)

En stock